Accueil ::> Vie du collège ::> Développement durable ::> Archives 2016-2017 ::> Eco-délégués

Eco-délégués

mardi 8 novembre 2016, par M. DUMESNIL.

Le collège s’inscrit dans une démarche de développement durable depuis de nombreuses années maintenant.

Dans cette optique, nous avons développé la fonction d’éco-délégués : ce sont des élèves volontaires de toutes les classes qui pourront sensibiliser leurs camarade, être porteurs de projets ou être force de proposition.

Nous organisons donc une réunion d’information le lundi 14 novembre à 13h en salle F001 afin d’expliquer notre démarche à tous les élèves volontaires souhaitant devenir éco-délégués.

L’an passé, les éco-délégués avaient proposé qu’une boîte à idées soit à disposition de tous les élèves afin que différents projets émergent, c’est chose faite depuis cette semaine :