Séjour à Munich - 18 au 23 mars 2018

Les élèves germanistes participent à un séjour en Bavière et notamment à Munich du 18 au 23 mars.
Nous rappelons aux élèves participant et à leur famille que le rendez-vous pour le départ est donné dimanche 18 mars à 13h30 devant le collège.
Comme l’a indiqué Mme GIQUELLO, professeur d’allemand, la météo prévoit un temps froid et parfois humide aussi est-il recommandé d’avoir des vêtements chauds, bonnet, écharpe, gants et chaussures adaptées.
Pour l’occasion, les organisateurs du voyage ont créé un compte Twitter qui vous donnera des nouvelles régulières du séjour. Pour cela, vous pouvez vous rendre ICI ou consulter le compte @MaupasMunich18 sur l’application pour smartphone ou bien faire défiler le fil d’informations qui figure sur la page d’accueil du site du collège (colonne de droite).