Projet théâtre #TuPeuxVanterTaRace - Répétitions pendant les vacances

Une vingtaine d’élèves des quatre classes impliquées dans le projet théâtre #TuPeuxVanterTaRace aux côtés des artistes Mme MOUILHADE, MM. POUPARD et SASSI ainsi que leurs professeurs Mmes DELAHAYE, SALMON, RAOULT et M. LEMAITRE ont travaillé avec ardeur pendant la deuxième semaine de vacances du 15 au 20 avril de 10h à 18h sur le stade de l’Orient. Les collégiens, présents quotidiennement pour s’entraîner, ont répété les chorégraphies, les chants et la mise en voix de l’adaptation des Suppliantes d’Eschylle, réalisée par M. POUPARD.

Le filage a laissé apparaitre un spectacle prometteur et il nous tarde de découvrir le grand final lors des représentations qui se dérouleront à 18h, lors du festival ado, du 15 au 18 mai au stade de l’Orient.
Une cinquantaine d’élèves supplémentaires rejoindront leurs camarades lors de ces dates après plusieurs entrainements le lundi matin et le week-end du 11 et 12 mai.

Crédit photo : twitter @cmaupas105