Accueil ::> Vie du collège ::> Archives 2016-2017 ::> Voyage en Italie 2017 ::> Voyage en Italie : jeudi 16 mars

Voyage en Italie : jeudi 16 mars

jeudi 16 mars 2017, par M. DUMESNIL.

Au programme de la journée du mercredi 15 mars : excursion en Campanie.

La matinée a été consacrée à la découverte du Vésuve (sous la neige...) et l’après-midi à la visite de Pompéi.

Les élèves en ont profité pour concrétiser le projet mis en place avec les accompagnateurs à savoir réaliser un récital à l’Odéon !

La journée est résumée dans les photos qui figurent dans le portfolio joint à l’article. Toutes ces photos sont à mettre au crédit des collègues accompagnateurs et que l’on retrouve sur le compte twitter @voyagerome2017

Ce jeudi, élèves et enseignants sont à Rome pour la visite du Vatican le matin puis la découverte du Rome classique cet après-midi.