Accueil ::> Vie du collège ::> Association sportive ::> Archives 2016-2017 ::> Championnnat de district Course d’orientation

Championnnat de district Course d’orientation

vendredi 10 mars 2017, par M. BOCQUET.

Le championnat de district de Course d’Orientation qualificatif pour le championnat départemental a eu lieu ce mercredi 08 mars 2017 en forêt de St Sever.
Plus de 100 élèves étaient réunis en forêt. Tous et toutes ont pu se confronter individuellement sur différents parcours.
Épargnés par les fortes pluies de ces derniers jours, les élèves du collège Maupas ont bien profité de cette épreuve pour se perfectionner et ont obtenus des résultats très encourageants.

Nous vous joignons les résultats de cette compétition. Bravo à tous et toutes.

Mercredi 15 mars, se déroulera le championnat départemental de VTT en forêt de Grimbosq pour les élèves convoqués.

Bien sportivement, M Bocquet et M Fouillard