Course d’Orientation du 07 février 2019

Par cette très belle journée, les élèves du collège ainsi que ceux et celles du collège du Bény-Bocage et du lycée Curie ont pu s’entraîner à la course d’orientation à l’étang du vieux château dans la forêt de Saint-Sever dans de très bonnes conditions.
Grand ciel bleu, beau soleil, belle forêt et des élèves motivés. Dommage pour les absents qui auraient pu profiter de ce très bel après-midi pour se perfectionner avant la compétition de district de la semaine prochaine. En espérant que tout le monde soit présent pour porter haut les couleurs du collège Maupas et de se qualifier pour le championnat départemental du 20 mars 2019.

Au programme Mercredi 06 mars 2019 : Championnat district de Course d’orientation à Saint-Sever. Départ 13h00, retour vers 17h. Venez nombreux et nombreuses.

M Bocquet