Les éco-délégués participent à la collecte des Restos du coeur

Les éco-délégués du collège ont participé ce samedi 11 mars à la journée nationale de collecte des Restos du cœur. En effet, une des thématiques du développement durable concerne la solidarité et nous avons souhaité renforcer la sensibilisation de nos élèves dans ce domaine.

Merci donc à toutes les personnes impliquées dans cette action, à commencer par nos éco-délégués, Ambre, Anaïs (x2), Noémie, Léa, Martin, Clément, Lucie, Léo, Suzie, Lisa et Marika sans oublier les personnels du collège qui les ont encadrés, Mmes BLESTEL, LEBRETHON-ROBERT, SALMON, MM. BOCQUET et DUMESNIL.

Un retour sur cette journée sera réalisé lors de l’opération portes ouvertes du collège le vendredi 31 mars de 16h30 à 19h30 et cette opération servira d’appui au projet développement durable en construction dans notre établissement.