VTT départemental Baron sur Odon

Ce mercredi 27 mars se déroulait le championnat départemental de VTT à Baron sur Odon. 3 équipes représentaient le collège Maupas. 1 en collège mixte et 2 en Open.
Accompagnés d’une très belle météo, les élèves ont défendu avec mérite et motivation les couleurs du collège. L’équipe engagée en collège mixte termine 6ème sur 10 (Alexandre, Léo, Lilou, Léa) et les 2 autres terminent respectivement 6ème (Gewen, Charly, Robin, Antonin) et 8ème (Lubin, Marin, Hugo et un absent !)
Bravo à tous et toutes.

Vous trouverez en bas de page les détails des classements par épreuves : Vitesse-descente / Trial / relais ainsi que le classement général collège mixte et Open

Au programme du mercredi 03 avril 2019 :

• Championnat académique de Course d’Orientation pour les élèves qualifiés. Départ 8h00 et retour vers 18h
  • Entraînement de badminton à Vire au gymnase de l’Orient.
    N’hésitez pas à vous inscrire

M Bocquet