Match Handball District du 6 Décembre 2017

Nos équipes de Handball ont rencontré hier celles du Val de Vire et de Saint Sever.

Les 62 élèves présents, au Gymnase de l’Orient, ont pris beaucoup de plaisir à jouer dans un réel esprit de fairplay.

Il suffit tout simplement de voir les photos !

Les MG s’imposent face au Val de Vire 5 à 4 et s’inclinent contre Saint Sever 11 à 2.
Nos MF s’inclinent 4 à 6 contre Saint Sever. Quant à nos BG, ils remportent leur match contre le Val de Vire 4 à 1.

Félicitations à toutes et à tous !

La semaine prochaine, nous vous proposons un entraînement de Volley- ball ( préparation à la journée de district du 20 Décembre 2017 ) au gymnase de l’Orient de 13h00 à 15h00.
Pour les élèves concernés, rendez-vous à Beauregard pour le championnat Académique de Cross. Pour plus d’informations, s’adresser à vos professeurs.

Voir en ligne : Match Handball district du 6 Décembre 2017