Accueil ::> Vie du collège ::> Liaison écoles-collège ::> 2018-2019 ::> Rencontre Ecoles/Collège

Rencontre Ecoles/Collège

mercredi 3 avril 2019, par M. MACHETEAU.

A l’occasion de la quinzaine du foot citoyen ( mise en place par la Fédération Française de Football en relation avec l’UNSS ), la section sportive football a encadré une rencontre de futsal entre les élèves de CM2 des écoles de Maisoncelles et de Roullours.
Chacune des 9 équipes arboraient le drapeau d’une des nations qualifiées pour la Coupe du Monde féminine 2019, qui aura lieu en France à partir du mois de Juin.
Les élèves de la section se sont répartis les rôles d’arbitres, de coachs et de responsables des tables de marque.
La victoire finale est revenue à l’équipe d’Argentine qui a battue celle d’Afrique du Sud par 3 buts à 1.

Cet après-midi s’est déroulée dans une ambiance festive qui a ravi tous les participants ainsi que leurs professeurs responsables Mme Gago et Mme Lepoittevin.