Intervention « Génération Numérique » - Jeudi 1er juin

L’association « Génération numérique » interviendra auprès de nos élèves de 5ème le jeudi 1er juin sur des créneaux de deux heures. Le but est de sensibiliser les élèves aux bonnes conditions d’usage d’internet et des outils numériques.

Cette action est prévu par le CESC (Comité d’Éducation à la Santé et la Citoyenneté) du collège et financée par le CESC du bassin d’éducation.

De plus, en soirée, une intervention est également prévue en direction des parents d’élèves en salle de conférences à 18h. Celle-ci est ouverte aux parents d’élèves de tous les niveaux qui souhaitent obtenir davantage d’informations dans le domaine des outils numériques (internet, réseaux sociaux, vie privée, confidentialité...).