Accueil ::> Vie du collège ::> Association sportive ::> Course d’Orientation District Saint Sever Qualification Départementale

Course d’Orientation District Saint Sever Qualification Départementale

jeudi 15 mars 2018, par Mme GAUQUELIN-GOUDIER.

Classements individuels

Classement par équipe

Les qualifications de Course d’Orientation pour les Départementaux se sont déroulées en forêt de Saint Sever sous le soleil et la bonne humeur.

16 élèves de Maupas étaient présents lors de cette journée de District.

Le collège Maupas sera représenté aux Championnats Départementaux par des Équipes Benjamines et des Équipes Collèges.

La semaine prochaine nous vous proposons de l’Escalade au Val de Vire de 13h00 à 15h00.

Nous proposons également un entraînement de Volley-ball au gymnase de l’Orient de 13h00 à 15h00.

Enfin, rendez-vous à la piscine de Vire pour nageurs et non nageurs de 13h15 à 14h15.

Les professeurs d’EPS

Voir en ligne : Course d’Orientation District Saint Sever Qualification Départementale