ESCALADE

Les élèves de l’AS ont pu se perfectionner cet après-midi en escalade et ont pu partager cette pratique à fortes sensations avec les élèves du Val de Vire et ceux de Vassy qui venaient pour la première fois découvrir cette activité.
Une belle et sympathique ambiance, de nombreux échanges et une belle implication des élèves dans cette activité rigoureuse et physique.

Mercredi prochain est organisée une Course d’Orientation en plusieurs ateliers en forêt de St Sever de 13h à 16h45. Cette rencontre réunira tous les collèges du district. C’est l’occasion de venir découvrir mais aussi se perfectionner pour le championnat de district puis le championnat départemental, alors à vos basket et à vos cartes ...!!!!

M Bocquet et M Fouillard.