Activités proposées à l’AS à partir du 30 Septembre 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Compte tenue de la situation particulière liée au protocole sanitaire , nous ne sommes pas encore en mesure de vous fournir un calendrier provisoire des activités programmées à l’association sportive à long terme.

Nous pouvons néanmoins nous projeter sur les quelques mercredis à venir

Aussi nous vous demandons de prendre note des dates et des activités programmées qui suivent :

-Mercredi 23 Septembre : Journée Nationale du Sport Scolaire.
Tous les élèves du collège, licenciés ou non, peuvent venir découvrir quelques activités qui sont proposées à l’association sportive. Cette animation-découverte se déroule de 13h00 à 15h00 au Gymnase du collège ( l’Orient). Natation de 13h15 à 15h00, directement sur place.

-Mercredi 30 Septembre  : Volley-ball de 13h00 à 15h00 au Gymnase du collège ainsi qu’une sortie VTT ( destination à déterminer) de 13h15 à 16h00 environ- Natation

-Mercredi 7 Octobre : Course d’Orientation en Mont Cerisy ( départ et retour à fixer)- Natation

-Mercredi 14 Octobre : Run and Bike et Volley-ball- Natation

Si vous souhaitez plus de précisions, adressez-vous à vos professeur d’EPS

En espérant vous voir nombreux !!!!!!