Les élèves au travail !

• Création de l’étiquette produit
Les élèves ont préparé l’étiquette produit de la Tee-ponge. Celle-ci donne des informations sur la matière, le pays dans lequel les éponges sont fabriquées, le nom du produit et son logo. Les différents pictogrammes précisent l’entretien. Ceux qui sont barrés ne doivent pas être pratiqués sur le produit. La Tee-ponge peut être lavée à 60°.

• Séance découpage en série !

Les élèves s’appliquent pour découper les étiquettes qui sont en forme de tee-shirt pour rappeler la matière première qu’ils ont utilisée. Le texte est écrit à l’ordinateur sur le fond réalisé par Océane qui rappelle le tissage du tissu.

• Séance emballage.

Pas forcément une partie de plaisir, mais les fêtes de fin d’année sont l’occasion pour s’essayer à l’emballage et offrir un cadeau pas comme les autres !

4è Mandela et Democrazia, 18/12/2020