Accueil ::> Espace parents ::> Les éco-délégués organisent une collecte pour les Restos du coeur

Les éco-délégués organisent une collecte pour les Restos du coeur

lundi 26 mars 2018, par M. DUMESNIL.

Les éco-délégués se mobilisent et organisent une collecte au profit des Restos du cœur (antenne de Vire) les 5 et 6 avril prochains.
En effet, le développement durable comporte cinq finalités dont certaines ont été au centre de nombreux projets comme la préservation de la biodiversité.
Cette fois, nous avons souhaité mettre en avant la cohésion sociale et la solidarité à travers cette action.
Pour cela, les éco-délégués tiendront une permanence en salle calme (D002) afin de récolter tous les produits apportés par les élèves et les personnels du collège pendant les deux journées et notamment lors des portes ouvertes (à partir de 16h30 le vendredi 6 avril). Les horaires d’ouverture de cette permanence correspondent aux pauses quotidiennes (7h45-8h15, 10h15-10h30, 12h50 - 13h50, 14h50-15h05).

La liste des produits utiles aux bénéféciaires des Restos du coeur en cette période est donnée en pièce jointe.

Merci d’avance à toutes les personnes qui participent à cette action pour leur générosité.