Accueil ::> Vie du collège ::> Archives 2016-2017 ::> Portes ouvertes 2017

Portes ouvertes 2017

lundi 3 avril 2017, par M. DUMESNIL.

Le collège Emile MAUPAS ouvrait ses portes ce vendredi 31 mars de 16h30 à 19h30.
A cette occasion, nous avons accueilli de nombreuses familles d’élèves de CM2 qui souhaitaient découvrir le futur environnement de leur enfant.
Des parents d’élèves actuellement scolarisés au collège en ont également profité pour voir les différents ateliers proposés.
Par ailleurs, d’anciens élèves ont apprécié revenir dans leur établissement, à la rencontre de leurs professeurs.

Le menu des visiteurs était copieux puisqu’ils ont pu découvrir les différentes salles de classe dans lesquelles les enseignants avaient mis en avant des travaux d’élèves, le matériel utilisé en classe ou des activités innovantes.

Enfin, nous adressons un grand merci à l’ensemble des personnels pour leur investissement qui a fait de cette soirée une réussite.

Quelques photos prises au cours de la soirée sont disponibles dans le portfolio.