Accueil > C.V.C. > Archives 2016-2017

• Compte-rendu final et bilan du CVC

27 juin 2017

La dernière séance du Conseil pour la Vie Collégienne s’est tenue lundi 26 juin 2017 en présence des élus et des adultes qui ont accompagné l’instance. En cette fin d’année, il était important de tirer un bilan pour cette première année de fonctionnement. Mme LARSONNEUR, future CPE du collège MAUPAS, était présente pour rencontrer les élèves élus.
    Personnellement, je souhaite remercier l’ensemble des membres du CVC, élèves et adultes, pour leur travail et leur investissement. je souhaite que cette instance soit pérennisée et que les élèves puissent s’y exprimer toujours plus nombreux.
    Bonne continuation (...)

• Compte-rendu du CVC n°13

10 avril 2017

Dernière séance avant un repos bien mérité pour nos élèves élus ! Les travaux du Conseil reprendront le lundi 24 avril 2017.
    Bonnes vacances à toutes et tous.

• Comptes-rendus du CVC n°11 et 12

4 avril 2017

La présentation des travaux et projets du CVC prévue initialement au CA du 07 avril 2017 est reportée au prochain CA qui aura lieu après les vacances, les élèves souhaitent se donner encore un peu de temps pour s’organiser et travailler sur l’argumentation, car il faudra convaincre !

Leur motivation est toujours intacte et communicante !

• Comptes-rendus du CVC n° 9 et 10

19 mars 2017

Vous trouverez ci-joints les derniers comptes-rendus du Conseil pour la Vie Collégienne.
    Bonne lecture !

• Compte rendu CVC N°8

6 mars 2017

Comme proposé lors d’une précédente séance, les membres élus au CVC ont travaillé sur un questionnaire qui sera proposé aux collégiens. L’objectif est de solliciter les élèves directement en mettant en avant les projets du CVC.