VTT et Hand-Ball

Aujourd’hui se déroulait une rencontre de Hand-Ball opposant le collège Maupas au collège du Bény-Bocage.
L’équipe minime fille de Maupas a remporté son match.
Malheureusement pour les autres catégories, beaucoup d’absences de joueurs et de joueuses n’ont pas permis de présenter des équipes complètes. Cependant tous et toutes ont pu taquiner le ballon de hand-ball en regroupant les différentes catégories.
La bonne ambiance était au rendez-vous.

Le prochain match se déroulera au gymnase de l’Orient contre le collège du Val de Vire mercredi 06 décembre.

Profitant du bus, une sortie VTT était organisée autour du Bény-Bocage. Une belle sortie, accompagnée par un généreux soleil. Petits et grands y ont trouvé leur compte en découvrant les alentours à leur rythme.

Mercredi prochain :

Cross UNSS départemental à Beauregard (Hérouville St Clair). Départ 12h30, retour vers 17h30. Une feuille d’inscription est accessible au panneau AS sous le hall. N’hésitez-pas !
Natation 13h15-14h15.

M Bocquet, M Fouillard, Mme Goudier.