Accueil ::> Vie du collège ::> Archives 2016-2017 ::> Voyage en Italie 2017 ::> Voyage en Italie : mercredi 15 mars

Voyage en Italie : mercredi 15 mars

mercredi 15 mars 2017, par M. DUMESNIL.

Les élèves ont passé la journée de mardi à Rome sous un soleil radieux. Malgré la fatigue, les élèves et leurs accompagnateurs ont arpenté les rues de la capitale italienne et découvert le forum romain, le Palatin, le Colisée, les thermes de Caracalla...
Puis, l’arrivée à l’hôtel de Fiuggi a permis à tout le monde de récupérer et de passer une nuit de repos bien méritée.

En pièces jointes, vous trouverez quelques photos issues du compte twitter @voyagerome2017 qui donne de façon plus complète les informations liées au séjour.

Au programme de ce mercredi : excursion en Campanie sur la Vésuve ce matin avant la visite de Pompéi cet après-midi.