Les ULIS participent à l’opération « Nettoyons la Nature »

Les élèves d’ULIS, accompagnés de leur coordonnateur, Monsieur OURSEL, et de deux Auxiliaires de Vie Scolaire, Mme TIRARD et M. SINGERY, ont participé vendredi 28 septembre à l’opération « Nettoyons la Nature ».
Armés de leur courage, ils ont parcouru les abords du collège pendant près de deux heures pour ramasser un total de 130 kg de déchets sur l’espace public. Tous ont été surpris de découvrir des objets tels qu’un micro-ondes, une piscine gonflable et autres déchets ménagers qui auraient davantage trouvé leur place à la déchetterie.
Bravo à tous les participants et à Mme LEBRETHON-ROBERT, adjointe-gestionnaire, à l’initiative du projet.
Les élèves du collège peuvent découvrir sur l’écran du hall l’ensemble des photos de cette opération.