Journée Nationale du Sport Scolaire

La journée du sport scolaire s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur malgré un temps pour le moins capricieux. Le mercredi matin les élèves de 6ème du collège Maupas accueillaient les CM2 de Roulours, Maisoncelles et PMF pour faire découvrir le sport scolaire. Cette matinée s’est parfaitement déroulée et ce, en grande partie, grâce à la participation des Jeunes Officiels.

L’après midi a eu lieu au Val de vire, les élèves avaient la possibilité de participer à divers tournois (football, badminton, sand-ball) ainsi que de s’initier à la course d’orientation, la boccia et l’escalade. Tous les établissements du District étaient présents.
Une après-midi également placée sous le signe de la bonne humeur.
Vivez ces instants en visionnant les photos... (cliquer sur le lien ci-dessous)

La semaine prochaine, nous proposons une Course d’Orientation à Bény-Bocage avec un départ prévu à 13h00 à l’accueil du collège et un retour vers 16h45.
La piscine est également ouverte, rendez-vous à 13h15 à Aquavire.

Voir en ligne : Journée Nationale du Sport Scolaire