Accueil ::> Vie du collège ::> Voyages scolaires ::> Devon 2018 ::> Séjour dans le Devon - Jour 4

Séjour dans le Devon - Jour 4

jeudi 29 mars 2018, par M. DUMESNIL.

Le groupe est allé à la découverte de Totnes en ce mercredi 28 mars. Les élèves ont pu arpenter les rues de la ville jumelée avec Vire en réalisant un jeu de piste à grande échelle.

Puis, ce fut le retour dans le parc national du Dartmoor pour la viste du Dartmoor park visitor center de Princetown avant de déguster le "Devon cream tea" à 16h afin de profiter des habitudes anglaises.

Ensuite, les élèves sont retournés dans les familles pour y passer la dernière nuit de leur séjour.

Ce jeudi 29 mars :

• Visite d’Exeter, capitale du Devon avec un guide.
  • Découverte des passages souterrains et visite de la cathédrale
  • Dernier repas anglais, les élèves dégusteront ce soir un fish and chips dans un pub restaurant avant de se mettre en route vers Douvres pour prendre le ferry à 2h du matin et un retour estimé à 10h30 à Vire.