Dernières répétitions du spectacle #TuPeuxVanterTaRace

Les élèves étaient nombreux sur le stade de l’Orient ce week-end des 11 et 12 mai pour les dernières répétitions du spectacle #TuPeuxVanterTaRace malgré une météo capricieuse samedi...
Au programme : derniers filages, maquillage, essais (sonores, techniques, vestimentaires) afin de vérifier que tout est en place pour le jour J : mercredi 15 mai à 18h pour la première.
Puis, ce lundi 13 mai, la troupe au complet a répété le spectacle devant un public nombreux puisqu’environ 200 personnes garnissaient les tribunes du stade. Le metteur en scène, Anthony POUPARD, en a profité pour procéder aux derniers ajustements nécessaires en cette veille de répétition générale.
Profitons-en pour saluer de nouveau le travail réalisé par les professeurs présents depuis le premier lundi de septembre, aux côtés des élèves : Mmes DELAHAYE, SALMON, RAOULT et M. LEMAITRE et qui interviennent avec Mme MOUILHADE (chorégraphe), MM. POUPARD (metteur en scène, comédien) et SASSI (musique).

Crédit photo : twitter @CMAUPAS105 @lepreaucdn