Accueil ::> Espace parents ::> Elections des représentants des parents d’élèves

Elections des représentants des parents d’élèves

mardi 18 septembre 2018, par M. DUMESNIL.

Les élections des représentants des parents d’élèves se dérouleront le vendredi 12 octobre (8h à 12h) lors de la semaine de la démocratie scolaire.
A cette occasion, 7 titulaires et 7 suppléants seront élus et siègeront dans les différentes instances du collège (Conseil d’administration, Comité d’Éducation à la Santé et à la Citoyenneté, Commission Hygiène et Sécurité, Conseil de discipline etc. Plus d’informations ICI).
Les modalités précises du scrutin vous seront communiquées ultérieurement mais nous attirons votre attention dès maintenant sur la date limite de dépôt des candidatures, le 1er octobre à minuit, délai de rigueur.
Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations ou déposer votre candidature, la procédure est détaillée dans le document en pièce jointe, notamment comment joindre par mail l’équipe des parents précédemment élus.