On fête le goût au collège Maupas

Les équipes de cuisine et d’intendance préparent de longue date cette semaine du goût du 8 au 12 octobre avec plusieurs temps forts :

• Opération petit-déjeuner menée conjointement avec Mmes DOURNEL et TONERIE, infirmières au collège
  • Pain bio tous les midis au restaurant scolaire
  • Dégustation de plusieurs variétés de pommes bio mardi 9 octobre midi

Et toujours la même volonté de proposer aux usagers des repas variés, équilibrés avec des plats sans cesse renouvelés. Citons par exemple cette semaine les fingers aux trois graines, le tajine de poulet aux épices ou encore le poisson de la marée, sauce aux 5 baies et câpres.

Un grand coup de chapeau à toutes les équipes de cuisine et d’intendance pour ce travail fourni qui ravit les papilles de chacun. En effet, les élèves sont sensibles aux nouvelles saveurs, ils ont du goût et c’est de bon augure !