Journée Nationale du Sport Scolaire

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de la Journée Nationale du Sport Scolaire, le Collège organise une animation-découverte autour de l’interculturalité pour toutes les classes de 6éme de 9h20 à 12h00 le Mercredi 25 Septembre 2019.
Les cours de 8h20 à 9h15 sont maintenus. En revanche tous les élèves de ces classes termineront à 12h00.
La présence de tous les élèves de 6éme est obligatoire quel que soit l’emploi du temps.
D’autre part, dans un souci d’organisation et dans la mesure du possible il serait bien que votre enfant soit déjà en tenue de sport.

Enfin, dans le cadre de la Journée Nationale du Sport Scolaire, les professeurs d’ EPS organisent une après-midi découverte durant laquelle les élèves pourront pratiquer plusieurs activités (escalade, foot, badminton, hand-ball, course d’orientation). Cette animation est ouverte à tous les élèves du collège, licenciés ou non. Les inscriptions se font au tableau de l’Association Sportive dans le hall du collège.
Cette après-midi se déroulera le Mercredi 26 septembre 2018 au gymnase du Val de Vire de 13h00 à 16h00

Mme Fresneau, Principale du Collège et Présidente de L’AS

Les Professeurs EPS