Accueil ::> Vie du collège ::> Théâtre ::> Archives 2016-2017 ::> Spectacle des élèves de la chorale et de l’atelier de création (...)

Spectacle des élèves de la chorale et de l’atelier de création théâtrale

mercredi 14 juin 2017, par M. DUMESNIL.

C’est devant un public venu nombreux que les élèves de la chorale et de l’atelier de création théâtrale ont présenté leur spectacle de fin d’année ce mardi 13 juin à 20h à la Halle de Vire.
Après une année de travail, les élèves, préparés par Mmes DESCHAMPS (atelier de création théâtrale) et SALESSE (chorale), ont enthousiasmé le public en alternant les chants et les saynètes reprenant le thème du conte.
Difficile d’évoquer quelques moments marquants tant la soirée fut agréable de bout en bout. Citons tout de même le texte de la "Princesse Godiche", la reprise de la chanson "Cendrillon" du groupe Téléphone par la chorale ou la scène désopilante de "L’EPI contes" avec le rôle très physique de Mme MICHAUX et les déguisements de Mmes DESCHAMPS, MICHAUX et RAOULT.

Un grand bravo à tous nos artistes, chanteurs et comédiens et merci aux professeurs impliqués dans la création de ce spectacle !

A noter : une seconde représentation se déroulera lundi 19 juin à 12h40 en salle de conférences pour les élèves du collège.