Mercredi 17 janvier 2018

Ce mercredi 17 janvier 2018 l’escalade a réuni plus de 25 élèves au Val de Vire dont 14 élèves du collège Maupas. Certains ont pu découvrir pour la première fois l’activité, d’autres se perfectionner et s’améliorer. Les grands sommets n’ont qu’à bien se tenir ! Nos petites têtes blondes deviennent de plus en plus aguerries !!
Dans le même temps d’autres ont pu participer à un tournoi de badminton et à la natation.

La semaine prochaine un entraînement de Course d’Orientation est organisé en forêt de St Sever (13h-16h30) ainsi qu’un entraînement de hand-ball au gymnase de l’Orient (13h-15h30) en particulier pour les minimes filles qualifiées pour le premier tour du championnat départemental, sans oublier l’atelier natation (13h15-14h15).

N’oubliez pas de vous inscrire et

à tous et toutes.

Les professeurs d’EPS