Accueil > Espace parents

• ASSEMBLEE GENERALE ASSOCIATION SPORTIVE

25 novembre, par Mme SAULNIER

Vendredi 20 novembre a eu lieu l’assemblée générale de l’association sportive du collège.
    Elle a rassemblé une soixantaine d’élèves, la présidente de l’association Mme Fresneau et les professeurs d’EPS.
    Les élèves étaient regroupés par niveau et avec masque bien-sûr.
    Un rappel des enjeux et objectifs de l’AS a été fait, suivi d’une présentation du bilan sportif de l’année 2019/2020. Bilan très spécifique du à la crise sanitaire du COVID.
    Ensuite une projection sur l’année accompagnée d’une explication des protocoles à respecter a été présentée aux élèves, clôturée d’un temps de questions-réponses.
    L’AS Maupas (...)

• ANNULATION DE LA CEREMONIE DE REMISE DES DIPLOMES

16 octobre, par Mme SAULNIER

En raison de la situation sanitaire, la cérémonie de remise des DNB et CFG, prévue le vendredi 06 novembre est annulée.
    Pour récupérer les diplômes, les élèves ou les parents (munis d’une pièce d’identité) doivent se présenter au secrétariat du collège, avec masque et crayon, à partir du lundi 02/11/2020.
    En vous remerciant par avance pour votre compréhension.
    La direction

• REUNION PARENTS- PROFESSEURS PRINCIPAUX 3èmes - MARDI 15 SEPTEMBRE A 18 H

8 septembre, par Mme SAULNIER

La réunion parents-professeurs principaux de 3èmes, aura lieu le mardi 15 septembre à 18heures.
    3 Camus : salle D 202
    3 Curie : salle D 206
    3 Malala : salle D 208
    3 Neruda : salle D204
    Les professeurs principaux présenteront les attendus de la classe de 3ème et les moments importants sur cette dernière année de collège.
    Votre collaboration est précieuse pour la réussite de votre enfant.

• REUNION PARENTS PROFESSEURS 6èmes LUNDI 07 SEPTEMBRE A 18H

2 septembre, par Mme SAULNIER

La réunion parents-professeurs pour les 6èmes aura lieu lundi 07 septembre à 18h00.
    L’accueil se fera par les professeurs principaux et l’équipe pédagogique, dans la salle de classe de votre enfant.
    Ce moment permettra de vous présenter les attendus de la classe de 6ème et de répondre à vos questions.
    Vous pourrez également récupérer les codes pronote et ENT (pour ceux qui ne les ont pas encore), importants pour le suivi de la scolarité de votre enfant.
    La (...)

• RENTREE DES ELEVES AU COLLEGE

26 août, par Mme SAULNIER

Mardi 1 septembre à 8h15 pour les 6èmes et les élèves 6ème et nouveaux de l’ULIS