« Maupas fait son cinéma » - Spectacle de fin d’année à la Halle - Mardi 18 juin 2019

Comme de coutume, les élèves de la chorale et de l’atelier de création théâtrale étaient réunis en cette fin d’année pour le traditionnel spectacle mêlant chansons et saynètes, sous la houlette de Mmes SALESSE et DESCHAMPS à la Halle Michel Drucker de Vire devant près de 200 personnes en cette soirée du 18 juin.
Les élèves de l’atelier danse, encadrés par Emeline, assistante d’éducation, ont également participé au spectacle et proposé la danse Macamaupas qu’ils ont travaillée toute l’année, sur le thème de la lutte contre le harcèlement.

Pendant plus d’une heure et demi, le public a été conquis par la qualité du spectacle avec une mention toute particulière pour quatre élèves de troisième de la chorale, particulièrement investies dans la chorale depuis quatre ans. L’émotion était au rendez-vous pour le salut et la remise des bouquets en fin de spectacle.

Bravo à tous les élèves et merci aux professeurs impliqués !