Accueil ::> Vie du collège ::> Association sportive ::> Activités proposées à l’AS aprés les vacances de Noël

Activités proposées à l’AS aprés les vacances de Noël

jeudi 17 décembre 2020, par Mme GAUQUELIN-GOUDIER.

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous proposons le mercredi de la rentrée de venir nous retrouver avec votre bonne humeur habituelle afin de pratiquer du Badminton,de la Course D’Orientation ou de la Natation.

Toutes les informations vous seront communiquées comme d’habitude sur le tableau d’affichage de la cours E. N’oubliez pas de vous inscrire !

Enfin, nous tenons à vous rappeler que L’Association Sportive met à votre disposition des masques de protection en tissu ( lavables) noirs avec le fabuleux logo orange de l’association. Il est magnifique et est à la modique somme de 4 Euros.
Ce masque est destiné à tous les élèves de l’établissement licenciés ou pas, aux parents, aux amis.....

Veuillez vous adresser à vos professeurs d’EPS.

Excellentes fêtes de fin d’année à toutes et à tous !

Les professeurs d’EPS