Accueil ::> Vie du collège ::> Archives 2017-2018 ::> Spectacle de la chorale et de l’atelier de création théâtrale

Spectacle de la chorale et de l’atelier de création théâtrale

mardi 19 juin 2018, par M. DUMESNIL.

Ce lundi 18 juin à 20h, à La Halle de Vire, les élèves de la chorale et de l’atelier de création théâtrale étaient rassemblés pour le spectacle de fin d’année. A cette occasion, ce sont près de 150 spectateurs qui ont assisté à une représentation riche de multiples saynètes et chansons sur le thème des voyages.
Les rires et les applaudissements ont ainsi rythmé la soirée pendant 1h30 avant que la chorale entonne "Voyages voyages" pour clore cette soirée.

Bravo à tous les élèves qui ont participé activement à ce spectacle ainsi qu’aux professeurs qui ont participé : Mmes RAOULT et MICHAUX (de retour au collège pour cette soirée !) ainsi que M. CADEAU.
Merci enfin à Mmes DESCHAMPS et SALESSE qui ont animé l’atelier de création théâtrale et la chorale toute cette année et préparé ce spectacle.