Accueil > Vie du collège > Association sportive > Archives 2017-2018

• Cross Académique à Beauregard et Entraînement Volley-ball

14 décembre 2017, par Mme GAUQUELIN-GOUDIER

CROSS ACADEMIQUE BEAUREGARD
    16 élèves du Collège Maupas ont participé au Cross Académique qui a eu lieu au château de Beauregard près d’Hérouville Saint-Clair.
    L’ambiance était conviviale mais le temps n’était pas super.
    Sur deux équipes Benjamines de qualifiées, une termine 49ème et l’autre 74ème.
    L’équipe minime termine 67ème.
    Les benjamins benjamines ont parcouru 2km200m ,les minimes filles 2km600,les minimes garçons 2km900m.
    Merci à Monsieur Bocquet qui nous a régalé avec son super goûter !!! ;-)
    Merci à Monsieur Fouillard d’avoir rangé notre bazar dans le car !!! ;-)
    Louise,Léa,Lilou
    ENTRAINEMENT (...)

• Match Handball District du 6 Décembre 2017

7 décembre 2017, par Mme GAUQUELIN-GOUDIER

Nos équipes de Handball ont rencontré hier celles du Val de Vire et de Saint Sever.
    Les 62 élèves présents, au Gymnase de l’Orient, ont pris beaucoup de plaisir à jouer dans un réel esprit de fairplay.
    Il suffit tout simplement de voir les photos !
    Les MG s’imposent face au Val de Vire 5 à 4 et s’inclinent contre Saint Sever 11 à 2.
    Nos MF s’inclinent 4 à 6 contre Saint Sever. Quant à nos BG, ils remportent leur match contre le Val de Vire 4 à 1.
    Félicitations à toutes et à tous !
    La semaine prochaine, nous vous proposons un entraînement de Volley- ball ( préparation à la journée de district du 20 (...)

• CROSS 14 UNSS BEAUREGARD

30 novembre 2017, par Mme GAUQUELIN-GOUDIER

Le Cross du Département s’est parfaitement bien déroulé hier au Château de Beauregard prés d’Hérouville St Clair. Nos 32 élèves ont fait face aux caprices du temps en terminant toutes et tous leurs courses. Une équipe Benjamine se qualifie. ( ci-joint les résultats, classement par équipe ). Félicitations à tout le monde !
    La semaine prochaine, nous vous proposons de l’Escalade au Val de Vire de 13h00 à 15h00.
    Aura lieu également, au Gymnase de l’Orient ( Maupas ) un match de Handball contre le Val de Vire et St Sever ( deuxième journée de district) de 13h00 à 16h00 . Enfin, pour celles ou ceux qui (...)

• VTT et Hand-Ball

22 novembre 2017, par M. BOCQUET

Match de Hand-Ball contre Le Bény-Bocage et sortie VTT.

• 27e Cross Départemental du Calvados

21 novembre 2017, par M. FOUILLARD

Mercredi 15 novembre avait lieu le traditionnel cross organisé par le Conseil Départemental du Calvados et l’UNSS. L’occasion pour nos élèves de représenter dignement le collège.
    Découvrez les résultats, nos photos-souvenirs et un article du Conseil Départemental
    Les photos de notre Association Sportive
    Article du Conseil Départemental
    Rendez-vous est pris pour le cross départemental UNSS mercredi 29 novembre, au château de Beauregard, près de Caen !