1, rue Georges Fauvel - 14500 VIRE NORMANDIE - 02 31 68 10 70

• La Taxe d’Apprentissage

9 février 2020, par LETISSIER LOIC

Bientôt la Taxe d’apprentissage !
    La SEGPA (Section d’Enseignement Général et Professionnel et Adapté) est incluse au collège Maupas. Cette section s’occupe des élèves en difficulté et bénéficie d’ateliers.
    A ce titre, elle est habilitée par la préfecture de Normandie à percevoir la Taxe d’Apprentissage. Grâce aux sommes versées, nos élèves peuvent découvrir le monde professionnel et découvrir différents champs professionnels.
    SI vous souhaitez nous aider, veuillez trouver ci joint les coordonnées nous permettant de la percevoir.
    M. LETISSIER
    Directeur SEGPA
    Domiciliation :TP CAEN TG
    Code banque : 10071 (...)

• Malgré la pluie, les élèves de quatrième et de...

27 septembre 2019, par LETISSIER LOIC

Malgré la pluie, les élèves de quatrième et de troisième SEGPA ont profité d’une sortie axée sur la cohésion. Pour cela, ils se sont rendus au golf de la Dathée le mardi 24 septembre à pieds et ont pu découvrir et être initiés aux joies du golf : putters et fers. Malgré la météo, ce fut une très belle journée.