• Les élèves de 4ème DEMOCRAZIA en visite au supermarché

1er octobre 2018, par M. MONTCLAIR, Mme LE BRIS

Les élèves de 4ème DEMOCRAZIA étaient en sortie au supermarché LECLERC ce jeudi 27 septembre matin.
    La découverte de l’environnement professionnel est une spécificité de leur formation puisque pendant 6h par semaine, ces élèves bénéficient de cours d’atelier Vente-Distribution-Magasinage et habitat).
    Au programme de la matinée : découverte des rayons du magasin ainsi que l’intervention d’une responsable chargée d’expliquer son fonctionnement global.

• Portes ouvertes des lycées

30 janvier 2018, par M Dumesnil, Mme LE BRIS

La période des portes ouvertes des lycées débute bientôt. Voici quelques affiches fournies par les établissements du bocage virois et environnants.
    Afin de connaître les dates des portes ouvertes des établissements bas-normands, vous pouvez consulter l’annuaire des établissements ici.
    Les élèves de 3ème SEGPA ont également préparé un document synthétisant l’ensemble des dates des portes ouvertes pour les lycées et les centres d’apprentissage de l’académie de Caen :
    Calendrier des portes ouvertes (...)