• Championnat d’Académie de VTT

20 avril, par M. FOUILLARD

Les élèves de l’Association Sportive du collège ont participé mercredi dernier aux Championnats d’Académie de VTT. Cette journée s’est déroulée sous un soleil radieux en forêt de Grimbosq, près de Caen.
    Nos 4 représentants (Mathéo, Alexandre, Adrien et Gabriel) ont réalisé une épreuve de slalom-vitesse, une épreuve de trial/maniabilité (un sans faute pour Alexandre !) et un cross en relais pour terminer.
    A l’issue de la journée, ils se sont classés 6e de la catégorie "Animation".
    Ils étaient également accompagnés d’Hugo, notre Jeune Arbitre, qui a eu pour mission d’aider à l’organisation et à l’arbitrage du (...)

• 27e Cross Départemental du Calvados

21 novembre 2017, par M. FOUILLARD

Mercredi 15 novembre avait lieu le traditionnel cross organisé par le Conseil Départemental du Calvados et l’UNSS. L’occasion pour nos élèves de représenter dignement le collège.
    Découvrez les résultats, nos photos-souvenirs et un article du Conseil Départemental
    Les photos de notre Association Sportive
    Article du Conseil Départemental
    Rendez-vous est pris pour le cross départemental UNSS mercredi 29 novembre, au château de Beauregard, près de Caen !