• Sortie VTT du 26 avril 2017

1er mai 2017, par M. BOCQUET

Ce mercredi 26 avril, l’AS proposait une sortie VTT en direction du lac de la Dathée. En compagnie du Val de Vire et de Mermoz, le soleil nous a accompagné tout le long de cette belle sortie. L’allure était soutenue. Nous avons profité du magnifique cadre du lac de la Dathée, où certains ont fait le tour du plan d’eau alors que d’autres se sont initiés au trial.
    Puis il était temps de rentrer, 26 km pour les uns, 32 pour les autres. Les mollets et les cuisses ont bien supportés cet effort !!
    Alors rendez-vous mercredi prochain pour de nouvelles aventures à VTT autour de Vire.
    M Bocquet et M (...)

• Résultats VTT académique

3 avril 2017, par M. BOCQUET

Le collège Maupas a très bien été représenté au championnat académique de VTT qui se déroulait à Coutances mercredi 29 mars 2017.
    Félicitation à Dimitri Planquette, Jonas Gosselin, Killian Desfeux et Paméla Gervais qui ont terminé 6ème et sans bobos !! Bravo à eux.
    Mercredi 05 avril, les couleurs du collège Maupas seront défendues par 2 équipes lors du championnat académique de Course d’Orientation en forêt de Saint-Sever.
    Alors bonne chance aux orienteurs et orienteuses.
    M Bocquet et M (...)

• Malgré une météo humide, les élèves du collège...

23 mars 2017, par M. BOCQUET

Malgré une météo humide, les élèves du collège Maupas ont vaillamment défendu les couleurs du collège.
    En benjamin/benjamine Maupas termine 14ème sur 38 et est qualifiée pour le championnat académique.
    En collège, Maupas termine 12ème et 31ème sur 38 équipe. Une équipe est donc qualifiée également au championnat académique.
    Bravo et félicitations à tous et toutes. Le championnat académique de course d’orientation se déroulera mercredi 05 avril 2017 sur nos terres en forêt de St Sever.
    Au programme mercredi 29 mars 2017 :
    VTT championnat académique à Coutances pour les élèves qualifiés.
    Championnat de (...)

• VTT championnat départemental de VTT

15 mars 2017, par M. BOCQUET

Championnat départemental de VTT

• Championnnat de district Course d’orientation

10 mars 2017, par M. BOCQUET

Le championnat de district de Course d’Orientation qualificatif pour le championnat départemental a eu lieu ce mercredi 08 mars 2017 en forêt de St Sever.
    Plus de 100 élèves étaient réunis en forêt. Tous et toutes ont pu se confronter individuellement sur différents parcours.
    Épargnés par les fortes pluies de ces derniers jours, les élèves du collège Maupas ont bien profité de cette épreuve pour se perfectionner et ont obtenus des résultats très encourageants.
    Nous vous joignons les résultats de cette compétition. Bravo à tous et toutes.
    Mercredi 15 mars, se déroulera le championnat départemental de VTT (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35