Accueil ::> Vie du collège ::> Association sportive ::> Archives 2016-2017 ::> Journée nationale du sport scolaire

Journée nationale du sport scolaire

jeudi 8 septembre 2016, par M. DUMESNIL.

Le 14 septembre 2016, les élèves de 5ème et 6ème participeront à la journée nationale du sport scolaire de 9h20 à 12h.
Différentes activités (cross, tennis de table et handball) sont mises en place par l’équipe d’EPS du collège lors de cette journée dont le but est de promouvoir les activités des associations et fédérations sportives.

L’après-midi, tous les élèves volontaires du collège pourront participer à de nombreuses activités et découvrir l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) par l’intermédiaire de l’association sportive du collège sur les installations du collège du Val de Vire.