Les 6èmes et 5èmes assistent à la représentation de « Une tête brûlée sous l’eau »

Environ 240 élèves de 5ème et 6ème, accompagnés de 15 adultes du collège, ont assisté à une représentation de l’adaptation du conte d’Andersen, La petite sirène, par Mélissa ZEHNER ce vendredi 30 novembre après-midi.
Pour rappel, tous les élèves de 6ème du collège et de CM2 de Vire avaient participé à un jumelage et avaient travaillé conjointement avec la troupe de Mélissa ZEHNER pendant une semaine de résidence en 2017-2018 avant le grand final du 22 juin dernier au théâtre du Préau.
Dans ce spectacle, Une tête brûlée sous l’eau, tous y ont donc retrouvé des moments déjà étudiés lors de la dernière année scolaire et ont ainsi enrichi le parcours d’éducation culturelle et artistique qu’ils construisent au collège.

(crédit photos : @lepreaucdn)