Spectacle de la chorale et de l’atelier de création théâtrale

Ce lundi 18 juin à 20h, à La Halle de Vire, les élèves de la chorale et de l’atelier de création théâtrale étaient rassemblés pour le spectacle de fin d’année. A cette occasion, ce sont près de 150 spectateurs qui ont assisté à une représentation riche de multiples saynètes et chansons sur le thème des voyages.
Les rires et les applaudissements ont ainsi rythmé la soirée pendant 1h30 avant que la chorale entonne « Voyages voyages » pour clore cette soirée.

Bravo à tous les élèves qui ont participé activement à ce spectacle ainsi qu’aux professeurs qui ont participé : Mmes RAOULT et MICHAUX (de retour au collège pour cette soirée !) ainsi que M. CADEAU.
Merci enfin à Mmes DESCHAMPS et SALESSE qui ont animé l’atelier de création théâtrale et la chorale toute cette année et préparé ce spectacle.