Accueil ::> Espace parents ::> Remise des diplômes du CFG et du DNB - Vendredi 6 octobre 2017

Remise des diplômes du CFG et du DNB - Vendredi 6 octobre 2017

lundi 9 octobre 2017, par M. DUMESNIL.

Nous avions invité les anciens élèves de 3ème ainsi que les familles, les professeurs principaux mais aussi les élus du territoire et la presse à cette cérémonie de remise des diplômes ce vendredi 6 octobre à 18h30.
Après un discours de présentation de Mme BRACHER, principale du collège, les professeurs principaux ont appelé les élèves un par un pour leur remettre les diplômes sur l’estrade de la salle de conférences sous les yeux parfois brillants, souvent attendris des familles venues très nombreuses.
Les flashs des appareils photos et les applaudissements ont ainsi rythmé cette soirée placée sous le signe de la bonne humeur pour d’anciens élèves ravis de retrouver le collège, comme en témoignent les nombreux sourires affichés.
Avant de nous quitter, un verre a été servi à toutes les personnes présentes, permettant ainsi de discuter des premières impressions des néo-lycéens dans leur établissement.