Accueil ::> Vie du collège ::> Théâtre ::> Présentation du projet de résidence artistique

Présentation du projet de résidence artistique

vendredi 15 septembre 2017, par M. DUMESNIL.

Ce mardi 19 septembre de 8 h 15 à 9 h 15, les élèves de 3ème seront accueillis en salle de conférences par MM. Banning et Mongin, respectivement responsable des relations avec le public au théâtre du préau et directeur artistique du théâtre du pôle nord.

En effet, le collège accueillera en résidence, du 12 au 16 février des artistes du théâtre du pôle nord dans le cadre de la préparation du festival ado #9. Des ateliers réservés à nos élèves seront donc proposés par les artistes pendant toute cette semaine.

Il est donc nécessaire que tous les élèves de 3ème soient présents ce mardi 19 septembre à 8h15 en salle de conférences afin de bien comprendre le fonctionnement de ces ateliers et de cette résidence artistique.